Opel Store Pro

Commande en ligne de votre Opel pour les professionnels

Prix catalogue 37 850 |Prix Opel Store Pro à partir de (1)(2)
34 822 OU
456,86 TTC/mois*
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Combo Life Taille XL
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Version du modèle la moins chère proposée sur ce site Combo Life Electric Taille XL Moteur Electrique 136 ch (100 kW) Automatique Elégance avec Kaolin White et Tissu Gris
Modèle présenté Combo Life Electric Taille XL Moteur Electrique 136 ch (100 kW) Automatique Elégance en Kaolin White disponible à partir de 34 822 € TTC | 456,86 € mois

Les CEE ou Certificats d'Économies d'Énergie sont un dispositif mis en place en France pour encourager la réduction de la consommation d'énergie. Les fournisseurs d'énergie (l’électricité, gaz ou carburants) sont obligés de réaliser ou de financer des économies d’énergie. Les Certificats d’Économies d’Énergie sont délivrés à l’acteur obligé pour attester de la réalisation des opérations d’économies d’énergie.

 

Depuis le 3 mars 2025, les clients bénéficient de ce dispositif qui inclut l’achat ou la location de plus de 24 mois d’un véhicule léger ou utilitaire léger électrique, neuf par un particulier, un professionnel , une collectivité locale ou une personne morale.

Quels sont les montants ?

Véhicule électrique léger tous modèles :

-353 € pour un particulier

-320 € pour les collectivités locales avec parc total supérieurà 20 véhicules

-427 € pour une entreprise avec parc total supérieurà 100 véhicules

-534 € pour les autres personnes morales (publiques, privées, associations..)

-

Véhicule utilitaire

-2 730 € pour un particulier

-2 710 € pour les collectivités locales avec parc total supérieur à 20 véhicules

-3 611 € pour une entreprise avec parc total supérieur à 100 véhicules

-4 515 € pour les autres personnes morales (publiques, privées, associations..)

 

Comment en bénéficier ?

Peugeot s’engage à faciliter vos démarches pour l'obtention des CEE :

Nous nous occupons de la constitution de votre dossier, vous n'avez rien à faire.

La prime permise par le dispositif des CEE correspondant à votre achat ou location de plus de 24 mois de votre véhicule vous sera proposée lors de votre passage en concession.

Vous êtes un professionnel, votre temps est précieux. Pour vous en faire gagner toujours plus, Opel innove et se mobilise avec un seul objectif : répondre à vos exigences. Pour optimiser vos coûts, vous profitez de conditions tarifaires et de facilités de paiement spécifiques. Et parce que votre activité ne connaît aucune interruption, nous mettons à votre disposition pendant l'entretien de votre véhicule des salons d’attentes design avec connexion internet haut-débit wifi. 

Afin de vous offrir un service à la hauteur de vos exigences, Opel s’engage avec :

  • Un accueil dédié et immédiat, avec ou sans rendez-vous
  • Un espace d’accueil spécifiquement équipé et connecté en wifi
  • Un contact spécifique pour un suivi et des conseils personnalisés
  • Des techniciens compétents formés aux dernières technologies de la Marque
  • Un outillage de pointe agréé par le Constructeur
  • Un tarif forfaitaire clair et transparent incluant pièces et main d’oeuvre
  • Une prise en charge efficace quelle que soit la marque de vos véhicules
  • Des Pièces d’Origine Peugeot éprouvées par un cahier des charges draconnien
  • Un contrôle gratuit et systématique en 25 points
  • Des solutions de mobilité adaptées à vos besoins  

Quelles sont les modalités de livraison ?

Votre véhicule est livré chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?

Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, mandat d’immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.

Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?

Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site marque.fr, rubrique "Trouvez un point de vente".

Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?

Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande. 

Avec la formule Crédit-Bail de Stellantis Finance & Services, vous louez votre Opel tout en conservant la possibilité de l’acquérir. La durée du financement et le montant de vos loyers sont entièrement personnalisables. Vous choisissez vos modalités de remboursement : 1er loyer éventuellement majoré, loyers suivants linéaires, progressifs ou dégressifs.

Si vous le souhaitez, vous devenez propriétaire en levant l’option d’achat, à la fin du financement ou à tout moment, dès la fin de la première année de location. 

Vous passez vos loyers en charge d'exploitation et l'opération ne figure pas au bilan de votre entreprise.

Vous bénéficiez d’un choix de services pour rouler en toute sérénité :

- Les contrats de services Opel ;

- Les garanties Contenu Professionnel et/ou Perte d’Exploitation ;

- Les prestations Sécurité Remplacement et/ou Assurance sur la personne.

Pas d’immobilisation de capitaux

Economie d’impôt en imputant vos loyers en charges déductibles

TVA récupérable sur les loyers des véhicules utilitaires si votre entreprise y est assujettie

Aux professionnels souhaitant louer un véhicule tout en conservant la possibilité de l'acquérir et obtenir un financement de 2 à 6 ans 

Résiliation par le locataire 

Le locataire dispose de plusieurs solutions s’il souhaite mettre fin à son contrat Crédit-Bail avant échéance, à savoir : 

- Finaliser l’achat de son véhicule avant le terme du contrat. Dans le cas d’une option d’achat anticipée.  

- Céder son véhicule loué à un tiers. Le locataire peut céder le contrat de Crédit-Bail et donc le véhicule à un tiers, sous réserve d’acceptation par Stellantis Finance & Services.

- Retourner le véhicule à l’organisme de financement. Cette option oblige le locataire à s’acquitter d’une indemnité de résiliation anticipée calculée selon les modalités prévues au contrat. 

                                                                                           

Résiliation par le loueur

Si le locataire se trouve dans l’impossibilité d’honorer ses loyers, le loueur est en mesure : 

- De mettre un terme au contrat de Crédit-Bail et d’exiger de son client la restitution du véhicule, le règlement de la totalité des loyers restants dus et le versement d’une indemnité. 

- De maintenir le contrat en appliquant des pénalités au locataire. 

COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?

Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer : en cas de commande au comptant, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente au comptant et de reprise ; en cas de commande dans le cadre d'une LLD, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente LLD. 

Où trouver les conditions générales pour la commande en ligne ?

Les conditions générales sont téléchargeables via des liens présent en bas de toutes les pages du site. Il existe des conditions générales de vente au comptant et de reprise et des conditions générales de vente dans le cadre d'une LLD. 

Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?

Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans. 

Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?

Le concessionnaire vendeur peut effectuer cette démarche pour votre compte afin de vous faire gagner du temps. Le côut de cette démarche sera à votre charge.

A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?

Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession. 

Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?

Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boite mail. Vous pouvez aussi directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande. Enfin, vous pouvez contacter les relations clientèles au 0969370450 du lundi au vendredi de 9h à 20h et samedi de 10h à 18h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).

J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?

Pour ré-intialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.

Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?

Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande. 

Les Contrats de Service sont conçus pour répondre à tous vos besoins professionnels et optimiser l’utilisation de vos véhicules.

Ils vous permettent de :

  • Garantir des performances optimales pour votre flotte.
  • Faciliter votre gestion quotidienne pendant toute la durée de votre contrat.
  • Payables au comptant ou par abonnement, avec ou sans solutions de financement.

Opel vous accompagne jusqu'au bout

Garantie, entretien, pièces d’usure, assistance, pneumatiques et véhicules de remplacement : ce contrat est spécialement conçu pour répondre aux impératifs de votre activité. Vous choisissez la durée et le kilomètrage qui correspondent le mieux à vos attentes ainsi que les options comlémentaires qui s'adaptent à vos besoins.

Le contrat Service Compris comprend :

• l'extension de garantie contractuelle,

• les révisions selon le Carnet d'Entretien Constructeur,

• le remplacement des pièces d'usure (hors pneumatiques),

• le pré-contrôle et le contrôle technique obligatoire (contrats de 48 mois et plus),

• l'assistance Opel 7j/7 et 24h/24.

Vous choisissez :

• une durée comprise entre 36 et 84 mois,

• un kilométrage compris entre 30 000 et 175 000 km.

Comment régler le solde du montant du véhicule ?

En cas de commande au comptant, le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci. 

Comment retrouver les détails de ma commande?

Les détails de votre commande figurent dans l'e-mail de confirmation que vous est envoyé.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte?

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, appelez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

Quels sont les documents à fournir après avoir passé commande en ligne?

Le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande vous fera part de l'ensemble des pièces à fournir lorsqu'il vous appellera après votre commande.

Comment vais-je recevoir ma facture après avoir commandé en ligne?

Une facture vous sera remise le jour de la livraison du véhicule chez votre concessionnaire vendeur. 

Le site accessible à l’adresse https://pro-store.opel.fr/ (ci-après dénommé « Site ») est destiné à l'information personnelle des internautes qui l’utilisent. L'accès et l'utilisation de ce Site sont soumis aux présentes « Mentions légales » détaillées ci-après ainsi qu'aux lois et/ou règlements applicables. La connexion et l'accès à ce Site impliquent l'acceptation intégrale et sans réserve de l'internaute de toutes les dispositions des présentes Mentions Légales.

La société propriétaire du Site se réserve le droit de modifier et de mettre à jour, sans préavis, les présentes Mentions Légales et tous les éléments, produits ou services présentés sur le Site. L'ensemble de ces modifications s'impose aux internautes qui doivent consulter les présentes Mentions Légales liées au Site.

Les présentes Mentions Légales sont soumises au droit français.  

Services Connectés

La gestion d'une flotte d'entreprise comporte de nombreux défis.

Chez Opel, nous comprenons les défis commerciaux auxquels un gestionnaire de flotte fait face et c'est pourquoi nous vous proposons un essai gratuit de 6 mois à la plateforme Connect Fleet.

Connect Fleet est une plateforme de gestion de flotte entièrement personnalisable que nous avons développée avec Free2move, marque de mobilité officielle du groupe Stellantis. 

- Les données des véhicules en temps réel vous permettent de mieux connaître les performances de votre flotte et d'en optimiser l'efficacité

- Les données sur la consommation de CO2 et les données kilométriques permettent d'élaborer des conseils personnalisés sur l'éco-conduite afin de réduire les coûts et de respecter les réglementations les plus récentes.

- Le suivi GPS et la géolocalisation en temps réel vous donnent accès à la localisation précise de vos véhicules et vous permettent de suivre les trajets.

- Les reportings personnalisés simplifient les tâches administratives 

- L'analyse du style de conduite vous permet d'élaborer des conseils personnalisés pour améliorer l'efficacité et l'utilisation de votre flotte

Pour plus d'informations, consultez la page web Free2move dédiée ici .

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